ID de l'article: 000090439 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 22/05/2024

Comment obtenir le dernier pilote Intel® Virtual RAID on CPU (Intel® VROC) pour Windows*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le dernier pilote Intel® VROC pour Windows* est disponible sur le site Web du fabricant du système.

Descriptif

Impossible de déterminer où obtenir le dernier pilote Intel® VROC pour Windows* pour ma plate-forme spécifique.

Résolution

Le pilote Intel® VROC pour Windows* peut être téléchargé à partir du Centre de téléchargement Intel en fonction de la plate-forme/carte mère Intel utilisée, ou à partir du site Web du fabricant du système s’il s’agit d’un système tiers.

Informations complémentaires

Il est important que vous consultiez le constructeur du système au sujet du dernier pilote Intel® VROC disponible pour Windows*, car il est possible qu’il dispose d’une version personnalisée qui a été testée et validée pour fonctionner avec un modèle de système spécifique. Les versions disponibles sur le site Intel sont spécifiques à différents systèmes Intel et il est possible qu’elles ne fonctionnent pas avec les systèmes tiers.

Êtes-vous un OEM/ODM à la recherche de la dernière version du package logiciel Intel® VROC ?
Les clients OEM/ODM peuvent obtenir le dernier package logiciel Intel® VROC auprès du Centre de ressources et de documentation Intel (connexion requise). Si vous n’y avez pas accès, adressez-vous à votre représentant Intel respectif pour obtenir de l’aide.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.