ID de l'article: 000090438 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 04/05/2022

Comment connecter une unité de stockage SSD U.2 dans une carte mère qui ne possède pas de port U.2

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Il est possible d’utiliser une carte réseau pour connecter le lecteur s’il n’y a pas de ports U.2 disponibles.

Descriptif

Les différentes cartes mères ne possèdent pas de connecteurs U.2 et aucun autre câble n’est inclus avec l’unité de stockage SSD Intel® Optane™ DC série P5800X.

Résolution

Il est possible d’utiliser une carte U.2 à M.2 ou une carte U.2 à PCIe* pour connecter le lecteur, mais il est toujours important de garder à l’esprit qu’Intel ne fabrique et ne prend pas en charge ces cartes. Il est vivement recommandé de connecter directement les lecteurs à la carte mère.

Il est nécessaire de confirmer la compatibilité de la carte avec le fabricant de la carte mère ou de la carte.

Les lecteurs pour centres de données, tels que les unités de stockage SSD Intel® Optane™ série DC P5800X, sont conçus pour être utilisés dans les systèmes serveurs possédant généralement les ports requis.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.