ID de l'article: 000090416 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 19/07/2022

Erreur technique lorsque vous tentez de vous inscrire à Intel® Edge AI Certification

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre les erreurs techniques lors de l’inscription à Intel® Edge AI Certification

Descriptif

Impossible de s’inscrire à Intel Edge AI Certification en raison d’une erreur technique.

Résolution
  1. Pour résoudre l’erreur technique, suivez les étapes ci-dessous en fonction du navigateur que vous utilisez.

    Effacer le cache et les cookies dans Internet Explorer 8* et Internet Explorer 9*

    1. Ouvert Internet Explorer.
    2. Ouvrez le menu Sécurité, situé près du haut du navigateur.
    3. Cliquez sur Supprimer l’historique de navigation.
    4. Sélectionnez Fichiers Internet temporaires Et Cookies.
      Note

      Toutes les autres boîtes peuvent ne pas être cochées, selon votre préférence

    5. Cliquez sur le bouton Supprimer pour supprimer votre cache et vos cookies.

    Effacement du cache et des cookies dans Mozilla Firefox*

    1. Ouvert Firefox Mozilla.
    2. Ouvrez le Menu dans le coin supérieur droit.
    3. Sélectionnez Options > confidentialité et cliquez sur Effacer l’historique récent.
    4. Sélectionnez Tout comme plage de temps, alors Cliquez sur Détails pour sélectionner ce que vous souhaitez supprimer.
      Note

      Toutes les autres boîtes peuvent ne pas être cochées, selon votre préférence

    5. Cliquez sur le bouton Effacer maintenant pour supprimer votre cache et vos cookies.

    Effacer le cache et les cookies dans Google Chrome*

    1. Ouvert Google Chrome.
    2. Ouvrez le Menu dans le coin supérieur droit.
    3. Sélectionnez plus d’outils > la confidentialité et cliquez sur Effacer les données de navigation.
    4. Assurez-vous que vous Sélectionnez Cookies Et Cache.
      Note

      Toutes les autres boîtes peuvent ne pas être cochées, selon votre préférence

    5. Cliquez sur Effacer les données de navigation pour supprimer votre cache et vos cookies.

    Effacement du cache et des cookies dans Apple Safari*

    1. Ouvert Safari Apple.
    2. Ouvrez le Menu dans le coin supérieur droit et sélectionnez Préférences.
    3. Sélectionnez Avancé.
    4. Cochez le menu Afficher le développement dans la barre de menu.
    5. Le menu Développer est maintenant disponible.
    6. Sélectionnez Videz les caches dans le menu Développer.
       
  2. Si le problème persiste, suivez les étapes ci-dessous :
    1. Complet Lla Assistance à la clientèle pour les problèmes de connexion Forme.
      • Pour le type de demande , choisissez e-mail dans la liste déroulante.
      • À ce sujet , incluez les nouvelles adresses e-mail.
      • Acceptez la charte de confidentialité et la reCAPTCHA.
      • Cliquez sur le bouton Envoyer .
    2. Vous devriez recevoir une réponse dans un délai d’un jour ouvrable.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.