ID de l'article: 000090398 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 20/07/2022

Erreur : Erreur HTTP 431 lorsque vous accédez à « Quoi de neuf ? » Site Web du Centre de documentation et de ressources (RDC)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de résolution de l’erreur HTTP 431 lors de l’accès au lien « Quoi de neuf ? » sur le site Web de RDC

Descriptif

Erreur : ERREUR HTTP 431 lorsque vous essayez d’accéder au lien Nouveautés ?

       

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Résolution

Suivez ces étapes :

  1. Effacez le cache et les cookies de votre navigateur.
  2. Si le problème persiste, contactez l’assistance à la clientèle.

Quoi de neuf ? le lien peut être accessible de deux façons :

1. Mon tableau de bord Intel

  • Connectez-vous à votre compte Intel .
  • Rendez-vous sur Mon tableau de bord Intel.
  • Faites défiler vers le bas vers le contenu. Quoi de neuf ? Le lien se trouve à droite sous Liens rapides.

 

2. Menu développeurs

  • Connectez-vous à votre compte Intel.
  • Accédez à l’onglet Développeurs .

  • Cliquez sur Ressources et documentation.

 

  • Sous Meilleur résultat, cliquez sur Most Popular ,puis cliquez sur Index. Faites défiler l’écran en bas.

Remarque importante : Le compte Developer Zone Premier est exigé pour accéder au lien Quoi de neuf ? Si vous avez besoin de ce compte, demandez le compte Developer Zone Premier.

 

 

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.