ID de l'article: 000090307 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 31/05/2022

Comment déplacer un utilisateur d’un autre compte Alliance partenaire Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions de contacter l’assistance à la clientèle Intel pour demander le déplacement d’un utilisateur vers le bon compte

Descriptif

Demandez à un utilisateur de déplacer un utilisateur dans un autre compte Alliance partenaire Intel.

Résolution

Contactez l’assistance à la clientèle Intel pour toute demande de transfert de l’utilisateur vers un autre compte Alliance partenaire Intel. Fournissez les informations suivantes :

  • Compte actuel :
    • Nom du compte
    • Numéro de compte
  • Compte demandé :
    • Nom du compte
    • Numéro de compte
  • La raison de la demande
  • Fournissez une capture d’écran le cas échéant

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.