Comment accéder au site Web de l’ESFT
Obtenir une erreur HTTP 404 Not Found with Servlet org.eclipse.jetty.servlet.ServletHandler$Default404Servlet-737a74ef lorsque vous essayez de vous connecter au site Web Electronic Secure File Transfer.
Ouvrez une session dans Electronic Secure File Transfer à l’aide du nom d’utilisateur et du mot de passe. Si le problème persiste, contactez-Intel Customer Support pour l’examiner.
Notre équipe Intel Customer Support contactera l’équipe ESFT et vous devriez recevoir un e-mail vous demandant de changer votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous :
Étapes de configuration du mot de passe
- Accédez à la page de réinitialisation du mot de passe.
- Entrez votre nom d’utilisateur et le texte d’affichage pour prouver que vous n’êtes pas un robot.
- Appuyez sur Envoyer.
- Vous recevrez un e-mail (voir votre adresse e-mail ci-dessus) contenant des instructions et un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.
Suivez les étapes indiquées dans cet e-mail pour définir un mot de passe fort.