ID de l'article: 000090284 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 11/12/2023

Je n’arrive pas à me connecter au site Web de transfert électronique de fichiers sécurisés (ESFT)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment accéder au site Web de l’ESFT

Descriptif

Obtenir une erreur HTTP 404 Not Found with Servlet org.eclipse.jetty.servlet.ServletHandler$Default404Servlet-737a74ef lorsque vous essayez de vous connecter au site Web Electronic Secure File Transfer.

Résolution

Ouvrez une session dans Electronic Secure File Transfer à l’aide du nom d’utilisateur et du mot de passe. Si le problème persiste, contactez-Intel Customer Support pour l’examiner.

Notre équipe Intel Customer Support contactera l’équipe ESFT et vous devriez recevoir un e-mail vous demandant de changer votre mot de passe en suivant les étapes ci-dessous :

Étapes de configuration du mot de passe

  1. Accédez à la page de réinitialisation du mot de passe.
  2. Entrez votre nom d’utilisateur et le texte d’affichage pour prouver que vous n’êtes pas un robot.
  3. Appuyez sur Envoyer.
  4. Vous recevrez un e-mail (voir votre adresse e-mail ci-dessus) contenant des instructions et un lien permettant de réinitialiser votre mot de passe.

Suivez les étapes indiquées dans cet e-mail pour définir un mot de passe fort.

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