ID de l'article: 000090279 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 31/03/2022

Le port X710T2LOCPV3 utilisé pour l’accès BMC n’est pas actif lorsque Système serveur Intel® M50CYP est éteint

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le port de carte OCP X710T2LOCPV3 utilisé pour l’accès BMC (Baseboard Management Controller) n’est pas actif lorsque Système serveur Intel® M50CYP est éteint

Descriptif

Le paramètre d’accès du contrôleur de gestion de la carte de base ou BMC à l’aide du port de carte OCP X710T2LOCPV3 est inactif et impossible à atteindre via le réseau lorsque le Système serveur Intel® M50CYP est éteint.

Résolution

Le problème est résolu dans la version R01.01.0005 du BIOS pour la famille Intel® Server Board M50CYP. Le dernier BIOS peut être téléchargé à partir du lien ci-dessous :

https://www.intel.com/content/www/us/en/download/19810/intel-server-board-m50cyp-family-bios-and-firmware-update-package-for-uefi.html

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.