Les exigences actuelles du gouvernement en matière de dépistage et de contrôle de la prévention des épidémies COVID affectent les services de garantie en RPC continentale.

Documentation

Garantie et RMA

000090262

28/04/2022

Les exigences actuelles du gouvernement en matière de dépistage et de contrôle de la prévention des épidémies COVID affectent les services de garantie comme suit :

  • La création de nouveaux cas de garantie est suspendue jusqu'à réception du produit retourné, jusqu'à ce que les pièces de rechange puissent être expédiées, ou jusqu'à ce que le remboursement soit effectué
  • Pendant cette période d'interruption de service, veuillez cesser d'utiliser la fonction de commande WeChat et de demande de garantie en ligne.
  • Pour les commandes de garantie déjà en cours (y compris les commandes d'auto-assistance en ligne), nous ne disposons pas d'une date estimée pour la poursuite du traitement de la garantie. 
  • Nous vous informerons dès que notre service de garantie sera entièrement rétabli.

Nous vous prions de nous excuser pour tout désagrément pendant cette période difficile et vous remercions de votre patience.