ID de l'article: 000090199 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/09/2022

Est-ce que l’envoi d’un événement d’avertissement : les rapports de redondation de l’unité Pwr mènent-ils à un éventuel système d’alimentation défectueux ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Le remplacement de l’alimentation défectueuse peut résoudre les entrées d’événement d’alimentation sur les journaux

Descriptif
NoteLes informations se trouvant sur cette page sont applicables aux anciens produits pour serveurs. Consultez les produits concernés en bas de cette page.
Si vous disposez d’un produit intel pour serveurs de génération récente, veuillez consulter www.intel.com/support et ajouter le nom de votre produit dans la zone de recherche pour rechercher le contenu le plus récent associé à votre produit.

 

Lorsque l’alimentation suspecte défectueuse est connectée, un bip se produit.

J’ai essayé d’utiliser le nouveau cordon d’alimentation et de réinsérez l’alimentation dans un emplacement différent cependant, lorsque l’alimentation défectueuse est enlevée, aucun bip et le serveur est alimenté correctement.

Ce n’est que lorsque l’alimentation défectueuse est insérée que le serveur ne démarre pas.

Essayé une deuxième alimentation fonctionnant dans l’un des emplacements et le serveur fonctionne bien.

A examiné les journaux de Sysinfo et a trouvé plusieurs entrées d’événement d’alimentation ;

Unité d’alimentation, événement d’avertissement Pwr Unit Redund (#0x2) : Pwr Unit Redund signale la perte de redondance : est entrée dans tout état non redondant, y compris nonred appareil : ressources insuffisantes.

Unité d’alimentation, événement d’avertissement de l’unité Pwr Unit Redund (#0x2) : les rapports Pwr Unit Redund non redondants : ressources suffisantes à partir de ressources insuffisantes, l’unité a récupéré la quantité minimale de ressources nécessaire au fonctionnement normal.;

Bloc d’alimentation, état PS2 (#0x51) Événement d’avertissement : l’état PS2 signale la perte d’entrée du bloc d’alimentation (AC/DC).

Résolution

Le remplacement de l’alimentation défectueuse a résolu les problèmes de bip et les entrées d’événement d’alimentation et le serveur est alimenté correctement.

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter www.intel.com/support.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Système serveur Intel® LWF1304LNETCENT

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.