ID de l'article: 000090160 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 14/02/2023

Comment obtenir un Intel® Edge AI Certification

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Formation et liens de certification requis pour gagner votre badge Intel® Edge AI Developer Certification

Descriptif

Besoin d’informations sur le portail Intel® Edge AI Developer Certification formation et comment gagner le badge de certification.

Résolution

Faites progresser votre carrière et soyez reconnu pour vos nouvelles compétences commerciales avec Intel® Edge AI Certification. Le cours de formation en ligne, qui suit son rythme effréné, comprend des instructions en salle de classe virtuelle et des projets pratiques lorsque vous apprenez à utiliser les derniers outils et plateformes de développeurs Intel® pour créer votre propre portefeuille de solutions d’IA de périphérie. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour commencer à obtenir votre certificat et à bénéficier d’opportunités de carrière, ou connectez-vous avec votre compte Intel pour accéder à votre formation ou vous inscrire pour créer un compte Intel.

Intel® Edge AI Certification cours de formation peuvent être lancés et achevés sans frais. Pour obtenir une certification officielle et recevoir un badge, vous devez terminer l’évaluation, exécuter toutes les cellules dans le cadre des exercices à l’intention de l’ensemble de l’association, et passer au processus d’examen, qui coûte 99 $ pendant un an. Suivez un cours annuel de recertification pour mettre à jour vos compétences et vos identifiants.

example image

example image

 

example image

Payer 99 $ pour Intel® Edge AI Certification. Prenez et remplissez la certification achetée pour accepter les Conditions générales et obtenir les instructions sur le paiement des frais de certification de 99 $.

NoteUtilisez la même adresse e-mail utilisée pour suivre la formation lors de l’achat.

Après l’inscription, les cours et l’achat des frais de certification, un e-mail de félicitations sera envoyé à votre adresse e-mail enregistrée après 24 à 48 heures avec des instructions sur la façon d’obtenir votre badge. Si vous n’avez pas reçu d’e-mail, vérifiez votre courrier indésirable. Si le problème persiste, contactez l’assistance.

example image

Informations complémentaires

En savoir plus sur Credly*.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.