ID de l'article: 000090150 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 12/06/2023

Pourquoi les kits PC portable Intel® NUC ne se chargent-ils pas à 100 % de la batterie ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explication de la raison pour laquelle la batterie ne se charge pas à 100 %.

Descriptif

Sauf pour le PC portable Intel® NUC 9 Extreme et le kit Intel® M15 NUC pour PC portables - LAPBC, tous les autres kits PC portable Intel® NUC peuvent ne pas se charger à 100 %.

Résolution

Lorsque la batterie est chargée à 100 %, la batterie ne reprendra pas sa charge tant que la charge de la batterie ne sera pas inférieure à 90 %. Dès que la batterie est à 89 % ou moins, la batterie commence à se charger, sauf si le niveau de charge de la batterie est inférieur à 100 % dans la section Optimize r (Optimiser l’état de la batterie) de Studio logiciel Intel® NUC, voir ci-dessous.

Si la section De l’optimiseur de l’état de la batterie de Studio logiciel Intel® NUC est définie sur une profondeur inférieure à 100 %, personnalisez est sélectionné et le nombre à côté des flèches haut et bas est défini à moins de 100 %. Sélectionnez Charge à 100 % pour configurer la batterie sur pleine charge.
Battery Health Optimizer

Les PC portables Intel® NUC 9 Extreme et Intel® M15 NUC Laptop Kit - LAPBC, ne prennent pas en charge la fonctionnalité ci-dessus.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.