ID de l'article: 000090132 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 18/07/2022

Alliance partenaire Intel® l’adhésion s’affiche comme « suspendu » sur le portail partenaire

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Cause possible de l’erreur et contactez-nous pour obtenir de l’aide

Descriptif

Alliance partenaire Intel® l’affichage de l’adhésion comme suspendu.

Résolution

Cette erreur se produit généralement lorsqu’une correction est nécessaire au compte de l’utilisateur.

Contactez l’assistance à la clientèle Intel et fournissez ce qui suit pour obtenir une assistance plus rapide :

  • Lien
  • Capture d’écran du message d’erreur

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.