ID de l'article: 000090121 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 06/03/2024

Écran noir après éclaboussure lors du démarrage lorsque Intel® NUC utilise une station d’accueil pour carte graphique externe

Environnement

Thunderbolt 3 station d’accueil pour carte graphique externe

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Résolvez le problème de l’écran noir lors du démarrage du système en modifiant la stratégie de protection DMA du noyau dans Windows.

Descriptif

Cas 1 : Si seul le dock de la carte graphique est connecté et que l’écran est connecté à un moniteur, vous pouvez voir l’écran de démarrage, le cadre du BIOS (si vous l’avez saisi) et le cadre de chargement Windows. Une fois Windows chargé, le moniteur ne sortira pas le cadre de connexion Windows (écran noir). Après avoir entré aveuglément le mot de passe, l’écran s’affichera.

Cas 2 : Les deux utilisant la station d’accueil et le port HDMI NUC avec chaque moniteur. vous pouvez voir l’écran de démarrage, le cadre de chargement Windows sur le côté de la station d’accueil. Ensuite, le cadre de connexion Windows passe du côté HDMI. Après la connexion, revenez à celui de la station d’accueil.

Résolution
  1. Appuyez sur la touche Windows + r
  2. Type gpedit.msc
  3. Accédez à Configuration ordinateur - Modèles d’administration - Système - Protection DMA du noyau
  4. Modifiez la stratégie d’énumération des périphériques externes incompatibles avec la protection DMA du noyau sur Activé et sélectionnez Autoriser tout dans la stratégie d’énumération.
  5. Redémarrer le système

Produits associés

Cet article concerne 65 produits

PC portable Intel® NUC M15V
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC5V0
PC portable Intel® NUC M15V - LAPBC7V0

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.