ID de l'article: 000090100 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 07/07/2023

Comment activer les points forts de jeu automatiques dans le contrôle Intel® Arc™ ?

Environnement

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique les points forts du jeu automatique dans Intel® Arc™ Control et comment l’activer.

Descriptif

Comment activer les points forts automatiques des jeux ?

Résolution

Automatic Game Highlights utilise la technologie Intel® Machine Learning et Intel® Deep Link pour générer automatiquement des enregistrements de surbrillance de jeu en fonction de l’activité de jeu (pour les jeux pris en charge).

Avant de continuer : assurez-vous que le contrôle Intel® Arc est installé sur votre système

Comment activer les points forts du jeu automatique

  1. Ouvert Intel® Arc™ Control en utilisant Alt + i et ouvrez l’onglet Studio .

  2. Dans la section Points saillants , sélectionnez vos paramètres préférés pour les éléments suivants en utilisant les menus déroulants :

    • Emplacement du fichier
    • Nom du fichier mettre en surbrillance
    • Enregistrer les paramètres
  3. Cliquez sur le commutateur suivant pour démarrer pour commencer à capturer automatiquement les points forts de votre jeu.
Notes
  • Vous pouvez également activer les moments forts du jeu automatique lors du streaming en permettant de capturer les moments forts du streaming dans les paramètres avancés de la section Diffusion.
  • Les points forts du jeu automatique ne peuvent être captés qu’en résolutions allant jusqu’à 4096 x 2160 (4K). Les résolutions ultra-larges ne sont actuellement pas prises en charge.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.