ID de l'article: 000090081 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 20/12/2024

Qu’est-ce que le ray tracing et comment fonctionne-t-il avec Intel® Arc™ ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Décrit les technologies de lancer de rayons sur Intel® Arc™.

Descriptif

Qu’est-ce que le Ray Tracing ? Comment cela fonctionne-t-il avec Intel® Arc™ ?

Résolution
NoteMême si un jeu prend actuellement en charge le ray-tracing sur les GPU d’autres fabricants, le développeur du jeu devra toujours ajouter la prise en charge de cette fonctionnalité sur Intel® Arc™.

Le ray tracing est une technique de rendu qui peut produire des effets d’éclairage incroyablement réalistes. Essentiellement, un algorithme peut tracer le chemin de la lumière, puis simuler la façon dont la lumière interagit avec les objets virtuels qu’elle frappe finalement dans le monde généré par ordinateur.

Pour que les utilisateurs de graphiques Intel Arc puissent profiter des avantages du lancer de rayons, le développeur de jeux ou d’applications doit intégrer la prise en charge de cette fonctionnalité dans son projet.

Intel Arc Les graphiques sont dotés d’unités de lancer de rayon au niveau matériel, destinées à améliorer les performances de cet algorithme. À cette fin, tout développeur de jeux ou d’applications cherchant à tirer parti de cette fonctionnalité devra l’intégrer à l’aide des API DirectX 12 ou Vulkan de Microsoft.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.