ID de l'article: 000090081 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 12/10/2022

Qu’est-ce que le ray tracing et comment fonctionne-t-il avec Intel® Arc™ ?

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En bref

Décrit les technologies de ray tracing sur Intel® Arc™.

Descriptif

Qu’est-ce que le ray tracing ? Comment fonctionne-t-elle avec Intel® Arc™ ?

Résolution
NoteMême si un jeu prend actuellement en charge le ray-tracing sur les GPU d’autres fabricants, le développeur de jeux devra toujours ajouter de la prise en charge pour cette fonctionnalité sur Intel® Arc™.

Le traçage de rayon est une technique de rendu qui peut produire des effets d’éclairage incroyablement réalistes. En fait, un algorithme peut suivre le chemin de la lumière, puis simuler la façon dont la lumière interagit avec les objets virtuels qu’elle frappe en fin de compte dans le monde généré par ordinateur.

Pour que les utilisateurs des graphiques Intel Arc puissent profiter des avantages du ray tracing, le développeur de jeux ou d’applications doit intégrer la prise en charge de cette fonctionnalité dans leur projet.

Les graphiques Intel Arc sont dotés d’unités de traçage de rayon au niveau matériel, destinées à améliorer les performances de cet algorithme. À cet effet, tout développeur de jeux ou d’applications qui cherchent à tirer parti de cette fonctionnalité devra l’intégrer à l’aide des API DirectX 12 ou Vulkan de Microsoft.

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