ID de l'article: 000090039 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 31/05/2022

Erreur : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez entré n’était pas valide » lors de la connexion au site Web de la zone des développeurs

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions d’accès ou de connexion au compte Developer Zone Premier

Descriptif

Nous avons reçu un e-mail de wsm-postmaster@intel.com avec le message suivant : « Notre demande de compte Developer Zone Premier a été approuvée. Utilisez vos identifiants répertoriés ci-dessous pour vous connecter à la zone des développeurs d’Intel », mais obtenir un message d’erreur Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez entré n’a pas été valide après votre connexion.

Résolution

Pour accéder au compte Developer Zone Premier , cliquez sur le lien Zone des développeurs dans l’e-mail de wsm-postmaster@intel.com dont le compte Zone des développeurs Premier est approuvé. Si le lien ne fonctionne pas, connectez-vous à la page d’accueil IntelCliquez sur l’icône de la personne en haut et entrez votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.

Saisissez le nom d’utilisateur (fourni dans l’e-mail d’approbation dans le champ Nom d’utilisateur) et votre mot de passe dans la page de connexion. Mot de passe oublié ? Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe. Si vous avez des questions, consultez cette page de questions-réponses .

 

Besoin de plus d’aide ? Contactez l’assistance.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.