ID de l'article: 000090029 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 28/07/2022

Pourquoi y a-t-il une observation persistante de températures élevées lors des tests de contrainte du processeur ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique que tout test de contrainte n’est généralement pas considéré comme une charge de travail normale.

Descriptif

L’état du processeur Intel® de 12e génération est ralenti lors de l’exécution d’applications de banc d’essai

Résolution

Lors d’un fonctionnement normal, le processeur doit fonctionner selon nos directives lorsqu’il utilise nos solutions thermiques exécutant des charges de travail normales.  Tout test de contrainte n’est généralement pas considéré comme une charge de travail normale.

Pour les systèmes auto-construits, veillez à choisir une solution thermique équivalente ou supérieure à la puissance de base ou à la puissance de dissipation thermique (PDT) du processeur en fonction de vos besoins ou de vos exigences.

De plus, la configuration de la carte mère joue un grand rôle dans l’exécution du processeur dans le cadre de nos directives. Certains des cartes mères ont même un paramètre du BIOS par défaut configuré pour s’exécuter à court de spécifications / au-delà des directives Intel. Consultez le fournisseur de votre carte mère pour connaître les paramètres du BIOS.

Pour les PC portables, reportez-vous à vos OEM pour obtenir de l’assistance car ils en savent plus sur les configurations et les paramètres de votre pc portable.

Produits associés

Cet article concerne 58 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.