ID de l'article: 000090009 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 21/07/2023

Est-il possible d’utiliser toutes les voies PCIe* (Peripheral Component Interconnect Express*) du Carte mère Intel® pour serveurs S2600WF avec un seul processeur ?

Environnement

OS Independent family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Prise en charge des cartes d’extension PCIe*

Descriptif

Impossible de déterminer si l’utilisation d’un seul processeur ouvre toutes les voies PCIe* sur la carte S2600WFTR.

Résolution

La carte mère pour serveurs propose trois emplacements pour carte riser identifiés comme suit : emplacement de carte riser #1, emplacement de carte riser #2 et emplacement de carte riser #3. Les voies de bus PCIe de chaque emplacement de carte adaptatrice sont prises en charge par chacun des deux processeurs installés.

  • Emplacement de carte riser #1 : PCIe* 3.0 x24
    • PCIe* x16 - Processeur #1
    • PCIe* x8 - Processeur #2
  • Emplacement riser #2 : PCIe* 3.0 x24
    • PCIe* x24 - Processeur #2
  • Emplacement de carte riser #3 : PCIe* 3.0 x12
    • PCIe* x8 - Processeur #2
    • X4 PCIe* - DMI

Remarque : une configuration biprocesseur est requise lors de l’utilisation des emplacements Riser #2 et #3, ainsi que l’emplacement de carte d’extension inférieur pour les cartes à panneau surélevé 2U installées dans l’emplacement Riser #1.

La figure ci-dessous montre ces informations :

example image

Informations complémentaires

Le mappage du port racine de l’emplacement du adaptateur pour Carte mère Intel® pour serveurs S2600WF se trouve dans la section Caractéristiques techniques du produit, intitulée Prise en charge des cartes d’extension PCIe*.

Les cartes adaptatrices pour le Carte mère Intel® pour serveurs S2600WF sont disponibles dans le Guide de configuration, section intitulée Options d’accessoires et de remplacement de la carte Riser PCIe* 1U/2U, intitulée Options de carte riser 2U.

L’emplacement de la carte contrôleur RAID doit apparaître dans le BIOS du Carte mère Intel® pour serveurs S2600WF se trouve dans le Guide de l’utilisateur de l’utilitaire de configuration du BIOS pour la famille de processeurs Carte mère Intel® pour serveurs S2600 prenant en charge la famille de processeurs Intel® Xeon Scalable, section intitulée Contrôle de ROM optionnelle UEFI.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.