Politique de retour pour les articles achetés chez Intel® Retail Edge Program
- Que faire si l’article acheté chez Intel Retail Edge est défectueux ou incorrect ?
- Puis-je retourner ou échanger les articles que j’ai achetés en magasin ?
- L’article a été endommagé pendant le transport et n’est pas arrivé en bon état.
Le programme comprend une politique de non-remboursement. Les échanges ne sont accordés que si le mauvais article a été expédié ou si le produit était défectueux et qu’un remplacement est disponible. Le commanditaire n’est pas responsable des articles défectueux. Les garanties habituelles du fabricant peuvent être fournies et doivent être exercées auprès du fabricant dans le cas d’articles défectueux.
Pour échanger des marchandises défectueuses ou incorrectes, les membres doivent envoyer une demande par e-mail aux contacts e-mail appropriés décrits ci-dessous dans les 24 heures suivant la réception des marchandises, auquel cas le membre sera donné le processus pour effectuer un échange.
Note | Les marchandises en stock ouvert ou d’occasion ne peuvent pas être retournées ou échangées. |
Marchandise et ventes aux enchères de la Boutique de récompenses
- États-Unis : retailedge_rewards@intel.com
- Canada : https://retailedge.intel.com/50/asmo/contactus
Prix de dessin
- États-Unis/Canada : retailedge.drawing@motechhq.com
Offres
- États-Unis/Canada : retailedge@intel.com
Pour demander l’autorisation de retourner la marchandise endommagée, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :
- Photos de la marchandise endommagée.