ID de l'article: 000089955 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 06/11/2023

Erreur 182 sur les systèmes OEM équipés d’une carte graphique RX Vega M GL Radeon*

Environnement

Carte graphique RX Vega M GL de Radeon

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment résoudre l’erreur 182 se produisant sur les systèmes OEM avec les graphiques AMD Radeon RX Vega M GL.

Descriptif

Le dernier pilote Radeon* RX Vega M d’Intel ne peut pas être installé sur l’appareil (Intel Core i7-8705G). Il affiche l’erreur 182.

Résolution

Nous vous recommandons de toujours vous procurer le dernier pilote auprès du constructeur de l’ordinateur. Toutefois, pour installer un pilote générique Intel plus récent ou si le constructeur de l’ordinateur ne fournit plus de nouveaux pilotes, vous pouvez effectuer une « installation sur disquette » d’un Intel® Graphics Driver générique en suivant les étapes ci-dessous. Sachez que cela risque de rendre le système instable, de perdre des fonctionnalités ou de causer d’autres problèmes techniques que les pilotes OEM cherchent à résoudre ou à activer.

  1. Téléchargez et enregistrez le fichier .zip à partir du Centre de téléchargement.
  2. Accédez à l’emplacement de sauvegarde du fichier .zip et décompressez-le .
  3. Ouvrez le Gestionnaire de périphériques :
    • Windows 11*/10* : cliquez avec le bouton droit de la souris sur le bouton Démarrer de Windows. Sélectionnez Gestionnaire de périphériques.
  4. Développez la section Cartes graphiques .
  5. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la carte graphique Radeon RX Vega M GL.
  6. Sélectionnez Mettre à jour le pilote.
  7. Cliquez sur Rechercher le pilote dans ces emplacements.
  8. Cliquez sur Me laisser choisir parmi une liste des pilotes de périphériques sur mon ordinateur.
  9. Cliquez sur Disque fourni.
  10. Cliquez sur Parcourir. Sélectionnez l’emplacement où se trouvent les fichiers du pilote. Le fichier .inf cible se trouve dans le dossier des pilotes dans les Packages > pilotes > l’affichage > WT6A_INF > U0374970.inf
  11. Cliquez sur Next. Les pilotes sont en cours d’installation.
  12. Redémarrez l’ordinateur lorsque vous y serez invité.
NoteL’utilisation de la méthode Disque fourni contourne le programme d’installation conçu pour installer les pilotes, ce qui peut entraîner des problèmes mineurs à catastrophiques sur votre système et l’instabilité du système. Nous vous recommandons d’utiliser uniquement le programme d’installation (.exe) fourni par Intel ou le fabricant de votre ordinateur.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.