ID de l'article: 000089925 Type de contenu: Compatibilité Dernière révision: 05/08/2022

Les overscans et les underscans ne sont pas disponibles dans Centre de configuration des graphiques Intel®

Environnement

Centre de configuration des graphiques Intel, câble d’affichage, graphiques Intel

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Centre de configuration des graphiques Intel informations sur la compatibilité des câbles HDMI, DP, USB-C et VGA, qui est un facteur clé de l’activation de cette fonctionnalité.

Descriptif
  • La résolution 4K n’est pas disponible dans Centre de configuration des graphiques Intel
  • Overscan et underscan non disponible sur l’option d’affichage
Résolution
  1. Vérifiez la version du câble, telle que HDMI, VGA, DP ou USB C, pour voir s’il est compatible 4K.
  2. Essayez différents moniteurs et câbles d’affichage. Utilisez des connexions directes, sans carte vidéo entre les deux.
  3. Si vous utilisez un adaptateur ou une station d’accueil, vérifiez les spécifications pour voir s’il nécessite une mise à jour du pilote ou s’il prend en charge la fonctionnalité 4K.
  4. Si le problème se produit sur un PC portable, veillez à contacter le fabricant de l’équipement d’origine pour confirmer que les graphiques sont pris en charge à l’aide du port d’affichage système.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.