ID de l'article: 000089897 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 26/01/2024

Impossible d’accéder à Mes prospects depuis la vitrine des partenaires Intel®

Environnement

Présentation des partenaires Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Rôles et éligibilité à l’accès aux prospects dans Alliance partenaire Intel®

Descriptif
  • Impossible d’accéder ou d’afficher les prospects reçus de la vitrine des partenaires Intel® (anciennement appelée Plateforme de solutions Intel®).
  • Je dois permettre à un de mes employés d’accéder à la gestion des prospects dans la vitrine des partenaires Intel.
Résolution

Pour accéder aux prospects ou les consulter, vous devez être un membre actif d’Alliance partenaire Intel® programme et remplir l’un des rôles suivants :

  1. Administrateur partenaire
  2. Administrateur délégué partenaire
  3. Employé, avec les droits suivants :
    • Représentant principal du développement des prospects : peut recevoir et éliminer des prospects de la Plateforme pour le compte.

Il existe trois façons d’accorder le droit au contact :

  1. Administrateur partenaire/Administrateur partenaire délégué peut attribuer la responsabilité/le droit au contact.
  2. L’administrateur partenaire / l’administrateur partenaire délégué peut envoyer une demande aux Intel Customer Support pour accorder l’accès du contact aux prospects.
  3. Les employés doivent se coordonner avec leur administrateur partenaire ou leur délégué administrateur partenaire pour attribuer les droits d’accès.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.