ID de l'article: 000089894 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 23/11/2022

Comment configurer le mode Bureau étendu dans le Intel® Graphics Control Panel

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions décrivant comment configurer le mode Bureau étendu sur des systèmes de 5e génération ou plus anciens utilisant toujours le Intel® Graphics Control Panel.

Descriptif

Vous trouverez ci-dessous les instructions décrivant comment configurer le mode Bureau étendu sur les systèmes de 6e génération ou plus anciens utilisant toujours le Intel Graphics Control Panel.

Résolution
NoteCet article s’applique uniquement aux systèmes toujours en cours d’exécution du Intel® Graphics Control Panel, destinés uniquement aux systèmes de 5e génération et plus anciens. Si vous disposez d’un système plus récent, consultez les instructions d’activation du mode Bureau étendu dans le Centre de configuration des graphiques Intel.

En mode Bureau étendu, vous pouvez obtenir une zone de Bureau Windows* plus grande s’étendant sur plusieurs écrans. Vous pouvez déplacer des applications d’un écran à l’autre.

Tous les produits pour graphiques Intel® prennent en charge le mode Bureau étendu sur deux écrans.

Pour activer le mode Bureau étendu dans le Intel® Graphics Control Panel :

  1. Dans le menu Démarrer de Windows, recherchez Intel Graphics Control Panel. Double-cliquez sur l’icône Intel® Graphics Control Panel.
  2. Cliquez sur Affichage > Plusieurs écrans.

    Display Multiple Displays

  3. Sélectionnez le mode Bureau étendu et cliquez sur Apply (Appliquer).

Certains systèmes équipés de processeurs Intel® Core™ de 3e génération ou plus récents prennent en charge trois écrans . Après avoir suivi les étapes précédentes :

  1. Utilisez la fenêtre Organiser les écrans . Utilisez la souris pour déplacer les écrans différemment.
    Arrange Displays

  2. Cliquez sur Appliquer pour enregistrer les modifications.

NoteTrois moniteurs doivent être connectés pour voir les trois menus déroulants.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.