ID de l'article: 000089893 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/11/2023

Les jeux DirectX 9 (DX9) joués sur Partie graphique UHD Intel® 770 présentent différentes couleurs et luminosité

Environnement

Windows 11, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Il existe une différence de couleurs et de niveau de luminosité sur les jeux DX9 lorsqu’ils fonctionnent sur des graphiques de processeur de 12e génération par rapport aux anciens graphiques.

Descriptif

Lorsque l’on compare les graphismes affichés sur Partie graphique UHD Intel 770 et Partie graphique UHD Intel 750 sur certains jeux tels que The Witcher Enhanced Edition*, CS :GO* et d’autres, il peut y avoir une différence visible dans les couleurs et la luminosité.

Résolution

Partie graphique UHD Intel 770 utilise une couche de mappage appelée DX9on12. Cela redirige les appels DX9 vers DirectX12. Si vous avez un impact grave sur votre expérience de jeu, contactez-Intel Customer Support et signalez le titre concerné.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.