ID de l'article: 000089871 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 28/03/2022

Je ne peux pas obtenir de produit de mon Distributeur Intel® agréé

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations sur la disponibilité de l’offre et les niveaux d’inventaire

Descriptif
  • Le distributeur est en rupture de stock du produit dont j’ai besoin.
  • Je ne peux pas respecter les exigences en matière de recettes d’adhésion.
  • Est-ce que je vais perdre mon niveau d’adhésion et mes avantages ?
Résolution

La demande mondiale de semi-conducteurs continue de s’accélérer, et la demande de produits Intel reste forte. Cela a conduit à une dissipateur de composants tiers essentiels dans l’ensemble de l’industrie.

Intel travaille de manière dynamique à travers notre chaîne logistique mondiale pour résoudre les ruptures de substrat et d’autres composants afin de répondre à la forte demande de nos clients, mais nous prévoyons que les défis d’approvisionnement de l’écosystème demeureront tout au long de 2022.

Intel fait des investissements sans précédent dans notre capacité de fabrication pour nous protéger contre les perturbations futures de la chaîne logistique, mais les clients doivent continuer à travailler avec leurs Distributeur Intel® agréé sur la disponibilité de l’approvisionnement et les options.

L’année dernière, l’équipe Alliance partenaire Intel® a temporairement mis fin à toutes les rétrogrades de l’adhésion et continue de rechercher des solutions pour aider les partenaires à bénéficier au maximum du programme pendant cette période sans précédent.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.