ID de l'article: 000089850 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 27/06/2022

Comment obtenir les dossiers Assistant pilotes et support Intel® (Intel® DSA) ?

Environnement

Intel® NUC Kit NUC8i7BEH

Windows 11* Family, Windows 7, 32-bit*, Windows 7, 64-bit*, Windows 8.1 family*, Windows 8 family*, Windows® 10, 32-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Cet article décrit deux méthodes différentes pour localiser et zipper le Intel® DSA dossiers.

Descriptif

Les fichiers et journaux de ces dossiers Intel® DSA fournissent des informations sur toutes les modifications qui se produisent lors des mises à jour, des analyses et de l’initialisation du Intel® DSA. En cas de problèmes lors de la numérisation de Intel® DSA, nos développeurs auront besoin de ces dossiers pour aider à la racine de la cause et à la résolution du problème.  L’une de ces méthodes vous aidera à localiser les dossiers et expliquera comment les zipper afin de les envoyer à Intel pour vous aider à résoudre les problèmes de cause. Le fichier zip peut ensuite être fourni à un agent Intel ou téléchargé dans un post de la communauté Intel.

Résolution

Méthode #1 :

  1. Ouvert Intel® DSA sur le navigateur de votre préférence.
  2. Accédez aux paramètres.
  3. Trouvez le champ Emplacement des dossiers .
  4. Cliquez sur le lien hypertexte de l’emplacement.
  5. Sélectionnez les trois dossiers indiqués, puis cliquez avec le bouton droit.
  6. Cliquez sur Envoyer.
  7. Cliquez sur compressé (zippé).
  8. Enregistrez-le à l’emplacement souhaité.

example image

example image

Méthode #2 :

  1. Atteindre C:/ProgramData/Intel/DSA
    1. Parfois, le Programdata dossier est un dossier caché, si vous ne pouvez pas voir le dossier, modifiez les paramètres sur afficher tous les fichiers masqués.
      • Pour Win7 : Dans le Gestionnaire de fichiers, choisissez Organiser, dossier et options de recherche, cliquez sur l’onglet Affichage , sous Paramètres avancés et assurez-vous que le bouton radial est marqué Pour afficher les fichiers masqués, les dossiers et les pilotes.
      • Pour Win8, 10 et 11 : Dans Explorateur de fichiers, choisissez l’onglet Affichage en haut de la page et cochez la case pour voir les éléments masqués .
  2. Cliquez avec le bouton droit sur le dossier de l’Assistant pilotes et support.
  3. Cliquez sur Envoyer.
  4. Cliquez sur compressé (zippé).
  5. Enregistrez-le à l’emplacement du désir.

example image

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.