ID de l'article: 000089833 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 11/09/2023

Processeur Intel®'outil de diagnostic teste-t-il le deuxième processeur dans un système multiprocesseur ?

Environnement

Outil de diagnostic Processeur Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Informations sur la détection et le test du deuxième processeur dans un système multiprocesseur

Descriptif

Impossible de déterminer si le deuxième processeur d’un système multiprocesseur est testé et détecté.

Résolution

L’outil de diagnostic Processeur Intel® (Intel® PDT) prend en charge les tests parallèles de plusieurs processeurs insérés dans un système multiprocesseur, en suivant toutes les règles de configuration du processeur pour la plate-forme. Reportez-vous à la documentation du fabricant de votre système pour connaître les exigences de configuration. Cependant, dans certains cas spécifiques, il peut être nécessaire qu’une seule Processeur Intel® soit testée à la fois dans une configuration de système à plusieurs sockets.

La version 64 bits de Intel® PDT permet de tester plusieurs processeurs Intel installés dans un système multiprocesseur. Intel® PDT détectera automatiquement si plusieurs processeurs Intel sont installés et exécutera Intel® PDT modules de test sur chaque processeur. Vérifiez qu’un deuxième processeur est détecté dans le système d’exploitation en appuyant sur la touche Windows key Windows* de votre clavier et commencez à taper Système. Choisissez Informations système, qui affichera les informations sur le processeur.

Intel Processor Diagnostic Tool

Informations complémentaires

Pour plus d’informations, reportez-vous à la Vue d’ensemble de l’outil de diagnostic Processeur Intel®.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.