ID de l'article: 000089821 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 21/03/2022

Message d’erreur : « Le nom d’utilisateur ou le mot de passe que vous avez saisi n’était pas valide »

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment terminer le processus d’inscription pour établir un identifiant de connexion avec My Intel.

Descriptif

Message d’erreur reçu lorsque vous essayez de vous connecter à Intel Corporation.

Résolution

Lorsque vous essayez de vous connecter avec une adresse e-mail qui n’est pas passée par le processus de vérification de l’adresse e-mail, ce message d’erreur s’affiche à l’écran.

  • Si un utilisateur n’a pas terminé l’inscription, aucune identité unique n’est créée.
  • Une fois l’inscription terminée, l’utilisateur recevra un e-mail fournissant des instructions pour vérifier l’adresse e-mail, une étape essentielle pour terminer l’inscription.

Pour terminer le processus d’inscription, suivez les étapes de l’absence d’e-mail reçu lors de la réinitialisation du mot de passe ou du nom d’utilisateur dans Mon compte Intel, car elles sont les mêmes pour créer un nouveau compte.

  • D’autres articles de dépannage connexes sont également contenus dans l’article ci-dessus pour obtenir de l’aide.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.