ID de l'article: 000089810 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 11/10/2022

Comment créer un RAID dans la famille de serveurs Intel® M50CYP

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Instructions étape par étape sur la façon d’activer VMD et de créer un volume RAID dans la famille de serveurs Intel® M50CYP

Descriptif

Impossible de créer un volume RAID dans la famille de serveurs Intel® M50CYP.

Résolution
  1. Activer Domaines des contrôleurs VMD en accédant Le BIOS > configuration d’E/S avancée > intégrée > périphérique de gestion du volume.

    Volume Management Device

    Select Enable

  2. Appuyez sur F10 pour enregistrer les paramètres. Une fois que le système redémarre, appuyez sur F2 pour accéder au BIOS.
  3. Entrer BioS > configuration PCI avancée > > contrôle de l’option ROM UEFI > Intel® Virtual RAID sur la CPU.

    Intel Virtual RAID on CPU

  4. Sélectionnez Tous les contrôleurs Intel VMD. Cela affichera la liste des options de menu détectées par les unités de stockage SSD pour créer raid.

    All Intel VMD Controllers

    SSDs detected and menu options to create RAID

  5. Create* RAID souhaité en sélectionnant le niveau des unités de stockage SSD et RAID.

    Create RAID Volumes

    RAID volumes

Note

Les systèmes de la famille Intel® Server M50CYP ne prennent pas en charge VROC pour les périphériques NVMe* pour cartes d’extension, et la raison est qu’il n’est pas possible d’activer VMD sur les emplacements PCIe*.
Les lecteurs sont détectés dans le BIOS (section du contrôleur de stockage), mais VROC ne peut pas être configuré dessus.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.