Étapes pour une vérification réussie de la garantie des produits Intel® Optane™ sur l’outil de vérification de garantie en ligne Intel
- Votre outil de couverture de garantie du centre de service en ligne d’Intel indique un message d’erreur lorsqu’il tente de vérifier la couverture de garantie au lieu de la date estimée de la garantie.
- Un X de couleur rouge apparaît sur la page indiquant que votre produit n’a pas pu être localisé.
Lorsque vous saisissez Intel® Optane™ marquages de produit dans les champs SN ou ISN (sur le disque) ou numéro de série (sur la boîte) et que l’outil répond que le produit n’a pas pu être trouvé, un X rouge indique une erreur ou une incohérence dans les données saisies dans l’un des deux champs.
Vous devez saisir le numéro de série dans un seul des deux champ.
- Retapez les informations en faisant attention de saisir les informations correctes et complètes dans les champ.
- Pour obtenir de l’aide pour trouver les marquages des produits, consultez Aidez-moi à identifier mon Intel® Produits Optane™.
- Cliquez à nouveau sur le bouton Vérifier les produits .