ID de l'article: 000089805 Type de contenu: Garantie et RMA Dernière révision: 28/07/2023

Message d’erreur : « Votre produit n’a pas pu être trouvé » lors de la vérification de l’état ou de la couverture de la garantie d’un produit Intel® Optane™

Environnement

OS Independent family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour une vérification réussie de la garantie des produits Intel® Optane™ sur l’outil de vérification de garantie en ligne Intel

Descriptif
  • Votre outil de couverture de garantie du centre de service en ligne d’Intel indique un message d’erreur lorsqu’il tente de vérifier la couverture de garantie au lieu de la date estimée de la garantie.
  • Un X de couleur rouge apparaît sur la page indiquant que votre produit n’a pas pu être localisé.
Résolution

Lorsque vous saisissez Intel® Optane™ marquages de produit dans les champs SN ou ISN (sur le disque) ou numéro de série (sur la boîte) et que l’outil répond que le produit n’a pas pu être trouvé, un X rouge indique une erreur ou une incohérence dans les données saisies dans l’un des deux champs.

Vous devez saisir le numéro de série dans un seul des deux champ.

  1. Retapez les informations en faisant attention de saisir les informations correctes et complètes dans les champ.
  2. Cliquez à nouveau sur le bouton Vérifier les produits .

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