ID de l'article: 000089761 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 05/01/2023

Pourquoi n’y a-t-il pas de bouton d’inscription/de lancement pour le cours dans Université partenaire Intel® ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Explique les raisons de l’indisponibilité du bouton.

Descriptif

Impossible de suivre des cours ou de suivre des cours de compétence dans Université partenaire Intel en raison des éléments suivants :

  • Le bouton Inscription / Le bouton du cours de lancement est grisé.
  • Le bouton Inscription / Le bouton Du cours de lancement n’est pas disponible.
  • Le bouton Inscription / Le bouton Du cours de lancement ne s’affiche pas.
Résolution

Il y a deux raisons possibles pour l’indisponibilité du bouton Inscription / Cours de lancement :

  1. Problème technique du site Web. Il s’agit d’une intermittente et est généralement corrigée après le dépannage. Consultez les conseils de dépannage ci-dessous.
    • Effacez le cache et les cookies.
    • Utilisez un autre navigateur (Chrome*, Edge* et Firefox*).
    • Utilisez un autre périphérique/ordinateur.
    • Utiliser Incognito*/Windows privé*.
       
  2. Abonnement de cours expiré. Les compétences et les cours individuels sont soumis à un Abonnement de 90 jours. Après cette période, vous devrez demander l’accès De Assistance à la clientèle Intel pour accéder au contenu de la formation et fournir les références suivantes nécessaires :
    • URL/Lien et titre du cours
    • Capture d’écran de la page du cours

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.