ID de l'article: 000089749 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 09/11/2023

Certaines applications ont une interface transparente sur Widows 11*

Environnement

Windows 11

Windows 11* Family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Recommandations pour traiter l’interface transparente sous Windows 11*.

Descriptif

Après la mise à jour vers Windows 11*, certaines applications ou fenêtres apparaissent sur une interface transparente dans un « texte blanc sur fond blanc », ce qui rend impossible la lecture ou même la visualisation d’une option sur l’interface de l’application.

Résolution
  • Assurez-vous que le système est à jour
  • Effectuez une nouvelle installation du pilote Intel.

Étapes pour installer le pilote graphique :

  1. Effectuez une nouvelle installation du pilote graphique, installez le pilote à la dernière version disponible sur le site Web d’Intel.
  2. Vous pouvez consulter les étapes décrites dans l’article : Nouvelle installation des pilotes graphiques Intel® sous Windows*
  3. Redémarrez l’ordinateur.
  4. Vérifiez que l’installation a réussi sur le gestionnaire de périphériques.

Certaines personnes ont mentionné que le problème n’apparaît pas en utilisant Windows 10, une installation propre du système d’exploitation peut résoudre le problème.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.