ID de l'article: 000089706 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 21/09/2022

Comment corriger les codes d’erreur du Gestionnaire de périphériques pour Technologie Intel® Smart Sound sur un produit OEM

Environnement

Windows 11* Family, Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment contacter les OEM pour obtenir de l’aide sur ces problèmes.

Descriptif

Obtenir des invites d’erreur Code 31 et 10 dans le Gestionnaire de périphériques lors de l’installation de la mise à jour pour Technologie Intel® Smart Sound

Résolution

Pour obtenir des pilotes et de l’assistance pour les Technologie Intel® Smart Sound sur des PC portables, contactez le fabricant d’équipement d’origine (OEM) car il peut vous fournir l’assistance requise.

Informations complémentaires

Nous vous recommandons de vérifier d’abord auprès du fabricant de votre équipement d’origine (OEM) et d’utiliser le logiciel du pilote fourni par celui-ci pour éviter toute incompatibilité d’installation. Intel fournit des versions génériques des pilotes pour graphiques pour un usage général. Il est possible que les constructeurs d’ordinateurs modifient des fonctionnalités, incorporent des personnalisations ou modifient le logiciel du pilote pour graphiques ou le kit de logiciels.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.