ID de l'article: 000089662 Type de contenu: Garantie et RMA Dernière révision: 26/04/2023

Message d’erreur : « Votre produit n’a pas pu être localisé » lors de la vérification de l’état de la garantie ou de la couverture d’un processeur Intel®

Environnement

OS Independent family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour vérifier avec succès la garantie des processeurs

Descriptif
  • L’outil Votre couverture de garantie du Centre de service en ligne d’Intel signale un message d’erreur lorsque vous tentez de vérifier la couverture de la garantie au lieu de la date estimée de garantie.
  • Le terme X red-lent apparaît à la page indiquant que Votre produit n’a pas pu être localisé.
Résolution

Lorsque vous entrez les marquages du processeur dans les champs Numéro de lot (FPO) et numéro de série (ATPO) et que le produit n’est pas trouvé, un X rouge indique qu’il y a une erreur ou un décalage dans les données saisies dans les deux champs.

  1. Saisissez à nouveau les informations en accordant une attention particulière pour entrer des informations correctes et complètes dans les champs.
  2. Cliquez à nouveau sur le bouton Vérifier les produits.

Produits associés

Cet article concerne 113 produits

Programme de remplacement FDIV

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.