ID de l'article: 000089662 Type de contenu: Garantie et RMA Dernière révision: 24/10/2024

Message d’erreur : « Votre produit n’a pas pu être trouvé » lors de la vérification de l’état ou de la couverture de la garantie d’un Processeur Intel®

Environnement

OS Independent family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour une vérification réussie de la garantie des processeurs

Descriptif
  • Votre outil de couverture de garantie du centre de service en ligne d’Intel indique un message d’erreur lorsqu’il tente de vérifier la couverture de garantie au lieu de la date estimée de la garantie.
  • Un X de couleur rouge apparaît sur la page indiquant que votre produit n’a pas pu être localisé.
Résolution

Lors de la saisie des marquages du processeur dans les champs de numéro de lot (FPO) et de numéro de série (ATPO) et que le produit n’est pas trouvé, un X rouge indique une erreur ou une incohérence dans les données saisies dans les deux champ.

  1. Retapez les informations en faisant attention de saisir les informations correctes et complètes dans les champ.
  2. Cliquez à nouveau sur le bouton Vérifier les produits.

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Programme de remplacement FDIV

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