ID de l'article: 000089652 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 01/09/2022

Erreur Code 31 rencontré dans le Gestionnaire de périphériques à partir de Intel® Wireless Bluetooth® périphérique

Environnement

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Installez un pilote OEM pour résoudre le problème.

Descriptif

Message d’erreur : « Ce périphérique ne fonctionne pas correctement, car Windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce périphérique. (Code 31) » rencontré dans le Gestionnaire de périphériques à partir de Intel® Wireless Bluetooth® périphérique.

Résolution

Pour corriger le problème, réinstallez les pilotes corrects.

Intel recommande d’utiliser le Assistant pilotes et support Intel® pour obtenir les derniers pilotes disponibles pour votre système. ou téléchargez directement les pilotes génériques Intel® Blueth doctorat.

Si le problème persiste, contactez le fabricant de votre équipement d’origine (OEM) pour installer le pilote Bluetooth OEM ou évaluer une assistance supplémentaire pour résoudre le problème. Les pilotes fournis par l’OEM peuvent contenir des personnalisations spécifiques qui affectent les fonctionnalités d’un appareil donné, de sorte qu’il est possible que l’utilisation d’un pilote générique d’Intel puisse provoquer des problèmes que le pilote OEM ne serait pas.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.