ID de l'article: 000089626 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 14/10/2022

Centre de configuration des graphiques Intel® (IGCC) affiche une carte graphique différente

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour obtenir le Centre de configuration des graphiques Intel® pour afficher le processeur graphique correct.

Descriptif

Dans le menu Système,onglet GPU, il est indiqué que le processeur graphique (GPU) est un Graphiques UHD Intel, mais que le chipset graphique de l’ordinateur, comme indiqué dans le Gestionnaire de périphériques Windows, est un Intel® Iris™ Xe.

Résolution

Instructions

  1. Réalisez une nouvelle installation du pilote pour graphiques et du Centre de configuration des graphiques Intel®.
  2. Vérifier Mémoire système.
    NoteLa configuration Iris Xe est déverrouillée lors de l’utilisation de configurations de mémoire à deux canaux. Si le système ne possède que 8 Go, il peut s’agir d’un seul SODIMM (module de mémoire small outline double in-line), ce qui explique pourquoi les graphiques par défaut ne sont présentés que comme des graphiques HD uniquement.
  3. Mettez la configuration de la mémoire à deux canaux. Vérifiez auprès de l’OEM la possibilité car Intel ne traite pas les spécifications OEM de tiers et plus de détails sur la configuration de leur mémoire.

Produits associés

Cet article concerne 106 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.