Passer au Contenu principal
Base de connaissances pour l'assistance

Comment résoudre les problèmes de vérification d’adresse e-mail expirée dans mon compte Intel

Type de contenu: Messages d'erreur   |   ID de l'article: 000089624   |   Dernière révision: 25/02/2022

Descriptif

  • Impossible de se connecter en raison de la vérification expirée.
  • N’a pas été en mesure de vérifier l’adresse e-mail à temps

Résolution

  1. CompletLlaAssistance à la clientèle pour les problèmes de connexionForme.
    • Pour le type de demande, choisissez e-mail dans la liste déroulante.
    • À ce sujet, incluez les nouvelles adresses e-mail.
    • Acceptez la charte de confidentialité et la reCAPTCHA.
    • Cliquez sur le bouton Envoyer.
  2. Vous devriez recevoir une réponse dans un délai d’un jour ouvrable.

Produits associés

Cet article s'applique aux produits 1.
Droits d'accès pour les utilisateurs de My Intel

Avis de non-responsabilité

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.