ID de l'article: 000089605 Type de contenu: Connectivité Dernière révision: 06/10/2022

Expérience des déconnexion du réseau VoIP (Voice over IP) à l’aide d’Intel® Wi-Fi 6 AX201 (Gig+)

Environnement

Windows 10 19042, Intel® Wi-Fi 6 AX201 (Gig+)

Windows® 10 family

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Les connexions sur les téléphones VoIP sont déconnectées après deux heures lorsqu’un appareil équipé de la technologie Intel® Wi-Fi 6 AX201 est connecté au réseau.

Descriptif

Après avoir réinstallé le système d’exploitation sur un PC portable équipé de l’Intel® Wi-Fi 6 AX201, les téléphones Voice Over IP sont déconnectés et commencent à passer des appels.

Résolution

Le pilote fourni avec le système d’exploitation peut affecter la connexion VoIP, la meilleure option pour ce problème est d’essayer d’effectuer une nouvelle installation du pilote pour se débarrasser du pilote et installer un nouveau pilote sur le système.

  1. Réalisez une nouvelle installation du dernier pilote sans fil Intel 
  2. Redémarrez l’ordinateur.
  3. Vérifiez que l’installation a réussi sur le Gestionnaire de périphériques. 

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.