ID de l'article: 000089604 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 10/12/2024

Écran endommagé ou écran vide lors de la connexion d’un moniteur au port DisplayPort

Environnement

Pilote 30.0.101.1191 Windows 10 Windows 11 Moniteurs : AOC, Philips, IIyama, ainsi que d’autres écrans

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Décrit le problème dans lequel l’écran affiche une image corrompue ou un écran vide ou noir lors de l’utilisation d’un moniteur via DP 1.2

Descriptif

La connexion de moniteurs AOC*, Philips* ou IIyama* qui prennent en charge les technologies DisplayPort 1.2 et VRR (Variable Refresh Rates), telles que FreeSync ou Adaptive Sync, produit une corruption visuelle lorsque HDR est désactivé. Cependant, la connexion du même moniteur via HDMI fonctionne correctement.

Résolution

Intel étudie actuellement ce problème.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.