ID de l'article: 000089604 Type de contenu: Dépannage Dernière révision: 07/10/2022

Corruption d’écran ou écran vide lors de la connexion d’un moniteur à DisplayPort sur les processeurs de 11e ou 12e génération

Environnement

Pilote 30.0.101.1191 Windows 10 Windows 11 Moniteurs : AOC, Philips, IImiya, ainsi que d’autres écrans

Windows 11, 64-bit*, Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Décrit le problème dans lequel l’écran montre une image endommagée ou un écran blanc ou noir lors de l’utilisation d’un moniteur via DP 1.2

Descriptif

La connexion des écrans AOC*, Philips* ou IIlink* qui prennent en charge les technologies DisplayPort 1.2 et VrR (Variable Refresh Rates), telles que FreeSync ou Adaptive Sync, produit une corruption visuelle lorsque le HDR est désactivé. Cependant, la connexion au même moniteur via HDMI fonctionne parfaitement.

Résolution

Intel enquête sur ce problème.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.