ID de l'article: 000089565 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 10/05/2022

Impossible de configurer Wake On LAN pour Intel® Server Board famille S2600ST et S2600WF

Environnement

Système d’exploitation Windows

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Détails sur la configuration de Wake On LAN pour les familles Intel® Server Board S2600ST et S2600WF

Descriptif

Wake-on-LAN (WoL) est une solution matérielle/logicielle qui sort votre ordinateur à distance d’un mode basse consommation ou d’un mode désactivé. L’ordinateur doit avoir une connexion Internet et être branché à l’alimentation pour que WoL fonctionne.

Note

Tous les périphériques ne prennent pas en charge Wireless Wake-on-LAN.

Pour les familles Intel® Server Board S2600ST et S2600WF, il n’y a pas d’option sur les cartes mères pour l’hibernation. Le microprogramme ne prend pas en charge ce type d’opération.

Vous pouvez tester la carte mère du client à l’aide de la commande : powercfg /hibernate on

example image

La carte affiche un message d’erreur montrant que WOL n’est pas pris en charge.

Résolution

Intel® Server Board famille S2600ST et S2600WF ne prennent pas en charge la fonctionnalité Wake on Lan Windows*, car le microprogramme n’est pas compatible avec cette fonctionnalité.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.