ID de l'article: 000089560 Type de contenu: Connectivité Dernière révision: 31/12/2022

Erreur Code 3 du Gestionnaire de périphériques pour un périphérique Bluetooth® ou sans fil (Wi-Fi)

Environnement

Windows® 10, 64-bit*

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage visant à résoudre l’erreur Code 3 dans le Gestionnaire de périphériques pour Bluetooth® ou périphérique sans fil.

Descriptif

Erreur : « Il est possible que le pilote de ce périphérique soit endommagé ou que votre système fonctionne à faible niveau de mémoire ou d’autres ressources. (Code 3) » s’affiche après la mise à jour des pilotes Wi-Fi ou Bluetooth avec la dernière version.

Résolution
  1. Mettez à jour votre pilote et votre logiciel Wi-Fi.
  2. Réalisez une nouvelle installation des pilotes sans fil si le problème persiste.
  3. Si le système affiche toujours l’erreur, contactez le fabricant de l’équipement d’origine (OEM) pour obtenir une assistance supplémentaire ou contactez l’assistance Intel pour obtenir une assistance supplémentaire.

Intel vous recommande de tester en utilisant les pilotes du fabricant d’équipement d’origine (OEM). Si le problème persiste après la réinstallation de ces pilotes, testez les pilotes génériques Intel pour obtenir des cartes Bluetooth ou sans fil. Car le constructeur de l’ordinateur peut fournir des logiciels ou des pilotes spécialement configurés pour votre système. Contactez l’assistance du constructeur pour obtenir les dernières mises à jour et des informations sur l’assistance technique.

Informations complémentaires

Le Code 3 d’erreur du Gestionnaire de périphériques s’affiche en raison de l’une des raisons suivantes :

  • Le pilote du périphérique est endommagé ou endommagé
  • Le pilote de périphérique est obsolète
  • Installation du pilote de périphérique Incompatible
  • La configuration système requise ne répond pas aux spécifications du pilote.
  • Après la mise à jour de Windows
  • Mémoire vive (RAM)

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.