ID de l'article: 000089554 Type de contenu: Installation et configuration Dernière révision: 16/06/2022

Impossible de sélectionner une machine virtuelle locale dans Intel® Edge Software Configurator (Intel® ESC)

Environnement

Windows

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes de dépannage permettant de sélectionner des machines virtuelles locales lors de l’ajout de modèles de charge de travail dans Intel® ESC.

Descriptif
  • Création d’une machine virtuelle Windows à l’aide d’un fichier ISO
  • Impossible de sélectionner cette machine virtuelle lors de l’ajout d’un modèle de charge de travail pour déployer des nœuds de périphérie.
  • Seule la MV par défaut est disponible pour la sélection sur la page du modèle de charge de travail supplémentaire.
Résolution

La fonctionnalité Add Workload Tempate (Ajouter la température de la charge de travail) est actuellement uniquement prise en charge pour le modèle d’origine dans l’option QUEst. Les RMA locales créées avec des images ISO ne seront pas répertoriées sur la page Du modèle de charge de travail supplémentaire. Il s’agit d’une limitation connue, mais sera mise à disposition dans la prochaine version de L’UCS (> V4.0).

Informations complémentaires

Pour plus d’informations sur la façon de créer une machine virtuelle avec un nouveau modèle pour LE TRAVAIL, visitez cette page.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.