ID de l'article: 000089552 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 01/09/2022

Où trouver des ressources d’assistance Intel® FPGA

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Liens vers la communauté Intel® FPGA et autres outils utiles

Descriptif

Impossible de localiser les ressources pour les questions ou les problèmes de la batterie de portes programmables Intel field.

Résolution

Plusieurs ressources sont disponibles pour l’assistance Intel® FPGA. Vous serez peut-être invité à vous connecter pour accéder à un grand nombre de ces services.

  1. Engagez-vous dans la communauté Intel pour les solutions FPGAs et programmables - publiez une question, lisez un blog et participez aux discussions avec les pairs.
  2. Recherchez la base de connaissances FPGA pour obtenir des réponses sur les problèmes de conception les plus courants.
  3. Visite Lla Page des ressources d’assistance Intel® FPGA pour plus d’informations :
    • Inscrivez-vous à l’accès standard : un profil de zone des développeurs (précédemment Intel® FPGA programme) permet d’accéder à l’assistance technique par le biais de la communauté Intel®, de la formation FPGA, d’un centre de téléchargement, etc.
    • Inscrivez-vous à Intel® Premier Support for FPGAs (si vous travaillez au nom d’une entreprise faisant affaire avec Intel. Validation des informations de l’entreprise requise.)
    • Téléchargement et délivrance de licences de logiciels
    • Documentation – Guides de l’utilisateur, fiches techniques, notes de version, et autres.
    • Kits de services de conception et de développement
    • Formation
    • Technologies (Intel FPGA SDK pour OpenCL, Intel® Quartus® logiciel de conception Prime, DisplayPort IP et bien plus encore !)
    • Conseils pas à pas de nos centres de développement
    • Beaucoup, beaucoup plus

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.