ID de l'article: 000089528 Type de contenu: Maintenance et performances Dernière révision: 07/12/2022

Impossible d’atteindre les performances attendues avec le SSD Intel® Optane™ 905P M.2

Environnement

Unité de stockage SSD Intel® Optane™ série 905P (format M.2)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Comment la température du périphérique en cours d’exécution peut affecter les performances et comment résoudre le problème

Descriptif

Lorsque vous utilisez un banc d’essai pour vérifier les performances, il affiche toujours des scores inférieurs, puis ce qui est imprimé sur le site des produits Intel. Mon système ne possède pas de solution thermique sur l’unité de stockage SSD, faut-il ajouter cela ?

Résolution

Oui

Sans solution thermique, il est possible de connaître un impact sur les performances si le périphérique atteint une température de 80 ° C (point de régulation).

À cette température, l’appareil limitera ses performances pour éviter de surchauffer. Le lecteur SSD ne sera pas endommagé car le point de régulation a été atteint ; Cependant, la fonction de sécurité de la régulation thermique intégrée qui empêche les dommages peut entraîner des performances inférieures ou éventuellement un arrêt du système.

Pour atténuer cela, une solution thermique, d’Intel ou du fabricant de la carte mère, doit être utilisée.

Produits associés

Cet article concerne 1 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.