Informations sur la signification des codes d’erreur lors d’une installation silencieuse.
Impossible de trouver la signification des codes d’erreur 350 et 1603 renvoyés par le programme d’installation du pilote lors de l’installation silencieuse des pilotes Intel® Wi-Fi sur Windows® 10 lors de l’utilisation de l’outil de déploiement et de gestion de logicielsPDQ Deploy*.
Code d’erreur 350 : il s’agit d’un redémarrage en attente, et cela ne dépend pas du pilote d’Intel. Si, lors de l’installation précédente, l’un des INF a demandé un redémarrage (assez courant avec le pilote WiFi), toute installation ultérieure demandera un redémarrage, cela peut également se produire s’il y a une mise à jour Windows en attente.
Code d’erreur 1603 : il s’agit d’une erreur générale, il peut s’agir d’une exception dans le code ou d’un problème avec le fichier setup.xml. Pour identifier spécifiquement l’erreur, les utilisateurs doivent consulter le journal pour plus de détails. Les utilisateurs peuvent également partager le journal avec l’assistance Intel afin que nous puissions l’examiner plus avant pour voir s’il y a des détails supplémentaires à fournir.
Il est recommandé de mettre à jour Windows et de contacter le fabricant OEM de l’ordinateur pour examiner cela plus en détail car cette erreur pourrait être liée au système d’exploitation (SE).