ID de l'article: 000089454 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 26/01/2024

Comment archiver une offre dans la vitrine des partenaires Intel®

Environnement

Présentation des partenaires Intel®

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Processus d’archivage d’une Offre de vitrine.

Descriptif

Je demande à supprimer une offre de la vitrine des partenaires Intel® (anciennement appelée Plateforme de solutions Intel®) pour les raisons suivantes :

  • L’offre/le produit n’est plus disponible.
  • La publication/l’offre n’a pas atteint la date d’expiration, mais doit être supprimée maintenant.
Résolution

Les solutions sont automatiquement archivées lorsqu’elles atteignent la date d’expiration.

Si vous devez archiver une solution avant cette date, vous pouvez modifier l’expiration à une date antérieure.
L’antidatation déclenche le processus d’archivage et votre solution ne sera plus affichée en externe. Cela prend généralement 3 à 5 jours ouvrables.

Pour modifier/archiver une solution, vous devez avoir l’un des rôles suivants :

  • Administrateur partenaire / Administrateur partenaire délégué
  • Employé (avec droit à l’offre)

Si vous rencontrez des problèmes avec ce processus, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide . Disposez des informations suivantes :

  • URL de l’offre dans la vitrine des partenaires Intel®
  • Capture d’écran de l’erreur rencontrée (le cas échéant)

Une fois la demande facilitée, le statut de l’offre sera marqué comme Retiré.

Note

Les offres Partner Showcase ne peuvent pas être supprimées définitivement. Il restera répertorié dans l’histoire mais ne sera plus visible à l’extérieur.

Informations complémentaires

Disponible sur : Intel® Partner Showcase Directives de publication

  • Intel se réserve le droit d’archiver une Offre de la Vitrine pour quelque raison que ce soit. Les raisons pour lesquelles Intel peut archiver une Offre comprennent, sans s’y limiter :
    • L’offre n’a généré aucun prospect depuis six mois ou plus ;
    • L’offre reçoit régulièrement des commentaires négatifs des clients ;
    • L’éditeur n’a pas respecté les Conditions générales ou les présentes Directives de publication.
  • Les Éditeurs peuvent décider d’archiver leurs propres offres à partir du Showcase. L’archivage des offres garantit que les nouveaux clients ne pourront plus consulter l’offre. Les Éditeurs peuvent demander à l’équipe d’assistance Intel d’archiver les offres par lots en soumettant un ticket d’assistance.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.