Processus d’archivage d’une Offre de vitrine.
Je demande à supprimer une offre de la vitrine des partenaires Intel® (anciennement appelée Plateforme de solutions Intel®) pour les raisons suivantes :
- L’offre/le produit n’est plus disponible.
- La publication/l’offre n’a pas atteint la date d’expiration, mais doit être supprimée maintenant.
Les solutions sont automatiquement archivées lorsqu’elles atteignent la date d’expiration.
Si vous devez archiver une solution avant cette date, vous pouvez modifier l’expiration à une date antérieure.
L’antidatation déclenche le processus d’archivage et votre solution ne sera plus affichée en externe. Cela prend généralement 3 à 5 jours ouvrables.
Pour modifier/archiver une solution, vous devez avoir l’un des rôles suivants :
- Administrateur partenaire / Administrateur partenaire délégué
- Employé (avec droit à l’offre)
Si vous rencontrez des problèmes avec ce processus, contactez Intel Customer Support pour obtenir de l’aide . Disposez des informations suivantes :
- URL de l’offre dans la vitrine des partenaires Intel®
- Capture d’écran de l’erreur rencontrée (le cas échéant)
Une fois la demande facilitée, le statut de l’offre sera marqué comme Retiré.
Note |
Les offres Partner Showcase ne peuvent pas être supprimées définitivement. Il restera répertorié dans l’histoire mais ne sera plus visible à l’extérieur. |
Disponible sur : Intel® Partner Showcase Directives de publication
- Intel se réserve le droit d’archiver une Offre de la Vitrine pour quelque raison que ce soit. Les raisons pour lesquelles Intel peut archiver une Offre comprennent, sans s’y limiter :
- L’offre n’a généré aucun prospect depuis six mois ou plus ;
- L’offre reçoit régulièrement des commentaires négatifs des clients ;
- L’éditeur n’a pas respecté les Conditions générales ou les présentes Directives de publication.
- Les Éditeurs peuvent décider d’archiver leurs propres offres à partir du Showcase. L’archivage des offres garantit que les nouveaux clients ne pourront plus consulter l’offre. Les Éditeurs peuvent demander à l’équipe d’assistance Intel d’archiver les offres par lots en soumettant un ticket d’assistance.