Vérifiez le disque dur SSD via le compte d’assistance officiel Intel sur We Combo.
Étapes de vérification de l’unité de stockage SSD via le compte d’assistance officiel Intel® sur We Combo*.
Nous vous recommandons d’utiliser We Combo* pour identifier votre unité de stockage SSD :
- SuivreIntel compte d’assistance officiel sur WeCompt. Rechercher IntelCustomerSupport, ou analysez ce code QR.
- Cliquez sur Assistance à la clientèle dans le menu en libre-service.
- Cliquez sur Vérification des unités de stockage SSD sur la page du menu de l’assistance à la clientèle.
- Entrez le numéro de série dans la boîte d’entrée et cliquez sur Vérification manuelle ou cliquez sur Continuer l’analyse pour numériser le code à barres SSD
Remarque : si vous ne disposez pas d’un compte Intel, veuillez enregistrer votre compte Cliquez sur S’inscrire pour le compte Intel® Basic Account.
L’identification des unités de stockage SSD We Chinois en boîte ne s’applique qu’aux clients chinois. Pour demander une garantie sur les unités de stockage SSD en boîte de Chine, contactez l’assistance à la clientèle Intel en Chine.