Étapes pour soumettre une demande d’annulation.
Impossible d’annuler ma commande passée sur le Intel® RealSense™ Store.
- Consultez Contacter l’assistance de la boutique.
- Complet le formulaire de demande en magasin Intel® RealSense™.
- Dans le champ Rubrique , choisissez Ma commande dans la liste des valeurs.
- Dans le champ Veuillez sélectionner une raison pour votre contact, choisissez Annuler la commande.
- Dans le Description champ, inclure le numéro de commande.
- Si l’adresse e-mail utilisée pour la commande est différente de l’adresse e-mail lors de l’exécution du formulaire de demande, incluez l’adresse e-mail associée à la commande.
- Cliquez sur Envoyer la demande. Un ticket d’assistance sera créé.
- Vous serez contacté dans un délai d’un jour ouvrable.
Pour obtenir de l’assistance technique, visitez le centre d’aide Intel® RealSense™.
Apprenez-en plus sur l’architecture et la technologie Intel® RealSense™.
Intel® RealSense™ Store – acheter des caméras de profondeur et de suivi