ID de l'article: 000089293 Type de contenu: Information et documentation de produit Dernière révision: 20/07/2022

Comment annuler une commande de Intel® RealSense™

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Étapes pour soumettre une demande d’annulation.

Descriptif

Impossible d’annuler ma commande passée sur le Intel® RealSense™ Store.

Résolution
  1. Consultez Contacter l’assistance de la boutique.
  2. Complet le formulaire de demande en magasin Intel® RealSense™.
    • Dans le champ Rubrique , choisissez Ma commande dans la liste des valeurs.
    • Dans le champ Veuillez sélectionner une raison pour votre contact, choisissez Annuler la commande.
    • Dans le Description champ, inclure le numéro de commande.
      • Si l’adresse e-mail utilisée pour la commande est différente de l’adresse e-mail lors de l’exécution du formulaire de demande, incluez l’adresse e-mail associée à la commande.
  3. Cliquez sur Envoyer la demande. Un ticket d’assistance sera créé.
  4. Vous serez contacté dans un délai d’un jour ouvrable.
Informations complémentaires

Pour obtenir de l’assistance technique, visitez le centre d’aide Intel® RealSense™.

Apprenez-en plus sur l’architecture et la technologie Intel® RealSense™.

Intel® RealSense™ Store – acheter des caméras de profondeur et de suivi

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.