ID de l'article: 000089289 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 27/03/2023

Pourquoi mon inscription Alliance partenaire Intel® a-t-elle été rejetée ?

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

La liste des raisons pour lesquelles une demande d’adhésion peut être rejetée et les étapes de validation à nouveau.

Descriptif
  • Appliqué à l’Alliance partenaire Intel adhésion, mais l’inscription a été rejetée.

    example image

  • J’ai essayé de réinscrire, mais rencontrez la page avec «Demande de compte - Statut rejeté« message.

    example image

Résolution

Si votre inscription a été rejetée, vous recevrez un e-mail expliquant la raison de ce rejet.

Ces raisons peuvent inclure, sans s’y limiter :

  1. Aucune adresse e-mail n’a été fournie ou l’e-mail ne contient pas de domaine commercial valide.
    • Intel n’acceptera pas les e-mails génériques contenant des @hotmail, des @gmail ou des adresses e-mail de groupe comme admin@companyname.com, marketing@companyname.com lors de l’inscription d’un nouveau compte.
  2. Aucun site Web commercial légitime/fonctionnel n’a été fourni lors de l’inscription.
  3. Le nom de la société et/ou l’adresse commerciale fournie ne correspondent pas à ce qui se trouve sur le site Web de l’entreprise.
  4. L’entreprise n’est pas impliquée dans la technologie et n’est donc pas adaptée au programme partenaire.
  5. Le rôle des services de conception FPGA se limite aux partenaires qui répondent à des critères spécifiques. Si vous avez postulé pour ce rôle, votre inscription peut avoir été rejetée en fonction de votre secteur d’activité.

Si la raison du rejet n’a pas été spécifiée, contactez l’assistance à la clientèle Intel pour obtenir une confirmation.

Si le site Web n’est pas fonctionnel ou si les informations de l’entreprise ne se trouve pas sur le site Web, fournissez le certificat d’entreprise ou la licence d’activité montrant les informations de l’entreprise, puis contactez l’assistance à la clientèle Intel pour la validation.

En cas de rejet en raison d’une adresse e-mail invalide, fournissez une autre adresse e-mail d’entreprise alternative pour l’inscription avec un format comme « firstname.lastname@companyname.com », puis contactez l’assistance à la clientèle Intel pour la validation.

Une fois que les informations ont été confirmées et validées par l’assistance à la clientèle, réinscriez-vous avec les détails mis à jour suivant les étapes ci-dessous :

  1. Accédez au site Web d’Intel.
  2. Cliquez sur l’onglet Partenaire, puis cliquez sur Alliance partenaire Intel.
  3. Cliquez sur le bouton Rejoindre maintenant sur la page d’inscription. 
  4. Saisissez l’adresse e-mail dans la boîte e-mail professionnelle. Le message d’erreur Cette adresse e-mail est déjà enregistrée. Connectez-vous ou réinitialisez votre mot de passe s’affiche, puis cliquez sur l’option Se connecter .
  5. Il sera redirigé vers la page de connexion . Saisissez l’adresse e-mail comme nom d’utilisateur et votre mot de passe.
  6. Il devrait vous rediriger vers la page d’informations de l’entreprise que vous devez remplir. Cependant, si elle vous a redirigé vers la page Compte obligatoire, cliquez sur le lien pour terminer l’inscription.

En cas d’autre erreur, contactez l’assistance à la clientèle Intel et le fournisseur des informations suivantes pour plus de conseils :

  • Capture d’écran de la page
  • Lien de la page
  • Dépannage effectué
Informations complémentaires

Il y a des cas où une erreur technique est présente sur le site Web. Essayez d’effectuer un dépannage de base comme l’effacement du cache et des cookies, à l’aide d’un autre navigateur ou d’accéder au site via Chrome Incognito* windows.

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.