ID de l'article: 000089289 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 17/07/2024

Pourquoi mon inscription au Alliance partenaire Intel® a-t-elle été rejetée ?

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En bref

Liste des raisons pour lesquelles une demande d’adhésion peut être rejetée et étapes pour la revalidation.

Descriptif

Appliqué à l’adhésion Alliance partenaire Intel, mais l’inscription a été rejetée.

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Résolution

Si votre inscription a été rejetée, vous recevrez un e-mail expliquant la raison du rejet.

Ceux-ci peuvent inclure :

  1. Domaine non valide
    Réinscrivez-vous avec une adresse e-mail professionnelle valide attribuée individuellement.

    Les adresses e-mail du domaine public telles que @gmail.com, @hotmail.com, @yahoo.com et d’autres ne peuvent pas être invitées ni enregistrées dans l’Alliance partenaire Intel® ®.

  2. Site Web non fonctionnel
    Réinscrivez-vous en fournissant un site Web fonctionnel où les offres commerciales peuvent être vérifiées. Si vous n’avez pas de site Web fonctionnel, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes :
    • Nom de l’entreprise
    • Prénom/Nom
    • Adresse courriel
    • Pays de contact
    • Licence commerciale
  3. Les informations sur l’entreprise ne peuvent pas être vérifiées
    Réinscrivez-vous en utilisant une adresse valide de l’entreprise (adresse du siège social) qui peut être vérifiée. Les adresses résidentielles et non vérifiables ne sont pas acceptées.
  4. Ne répond pas aux exigences
    Chaque rôle et niveau d’adhésion au Programme comporte des exigences spécifiques à satisfaire pour être éligible au Programme. Intel peut modifier les conditions d’éligibilité à sa seule discrétion. Consultez la page À propos de l’adhésion dans le Alliance partenaire Intel® pour connaître les dernières exigences en matière de rôle et de niveau d’adhésion.

    Assurez-vous que le rôle pour lequel vous vous inscrivez correspond au(x) produit(s) que vous proposez, tel que vérifié par votre site Web.

  5. Adresses e-mail de groupe
    Pour s’inscrire au programme Alliance partenaire Intel®, les utilisateurs doivent fournir un domaine de messagerie unique, spécifique à l’entreprise.

    Les e-mails génériques ou « de groupe » (tels que rma@xxxxx.com, info@xxxxx.com, marketing@xxxxxx.com) ne sont plus pris en charge et vous devez vous inscrire avec une adresse e-mail professionnelle valide (telle que firstnamelastname@companyname.com).

    Les domaines de messagerie jetables, bien que pratiques, peuvent malheureusement être exploités pour une mauvaise utilisation, ce qui peut entraîner des problèmes potentiels tels que l’usurpation d’identité et le spam. Afin de préserver la sécurité et l’intégrité des Alliance partenaire Intel, nous n’autorisons plus leur utilisation pour les membres du programme.


Si la raison du rejet n’a pas été précisée, ou pour toute autre question ou préoccupation, contactez-Intel Customer Support et fournissez les informations suivantes pour obtenir de l’aide supplémentaire :

  • Capture d’écran de la page ou de l’erreur, y compris l’URL
  • Dépannage effectué
Informations complémentaires

Dans certains cas, une erreur technique sur le site Web est rencontrée. Essayez d’effectuer des dépannages de base, par exemple vider le cache et les cookies, utiliser un autre navigateur ou accéder au site via les fenêtres de navigation privée* de Chrome.

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