ID de l'article: 000089280 Type de contenu: Messages d'erreur Dernière révision: 20/05/2022

Erreur : « Impossible de trouver un périphérique amorçable après l’amorçage » lors de l’exécution de la démo avec Stick de calcul neuronal Intel® 2 (Intel® NCS2)

BUILT IN - ARTICLE INTRO SECOND COMPONENT
En bref

Deux étapes pour résoudre les erreurs de démarrage NCS2.

Descriptif
  • A exécuté le script de démonstration du pipeline d’inférence avec Intel® NCS2.
  • A exécuté avec succès l’application de démonstration dans la première tentative.
  • Erreurs se sont produites lors de la deuxième tentative :

    E: [ncAPI] [ 150951] [security_barrie] ncDeviceOpen:1017 Failed to find booted device after boot

  • Supprimez le fichier mvnc.lex du répertoire /tmp.
  • A exécuté avec succès l’application de démonstration avec le compte superuser .
Résolution
  1. Modifier le répertoire :
      /opt/intel/openvino_2021/install_dependencies/
  2. Exécuter le script install_NCS_udev_rules.sh
Informations complémentaires

Exécutez lsusb commande dans le terminal pour confirmer que le stick NCS2 est connecté au port USB avec ID de périphérique 03e7.

Exécutez groups commande dans le terminal pour vérifier que l’utilisateur a été ajouté au groupe d’utilisateurs NCS2 stick.

Produits associés

Cet article concerne 2 produits

Le contenu de cette page est une combinaison de traduction humaine et informatique du contenu original en anglais. Ce contenu vous est fourni pour votre commodité et à titre informatif seulement et ne saurait être totalement exact ou complet. En cas de contradiction entre la version anglaise de cette page et la traduction, c'est la version anglaise qui prévaut. Afficher la version anglaise de cette page.